2.2. Saisie contrat de location

Cet écran permet la gestion des contrats de location.
(Création, modification, consultation et suppression selon les droits d’accès de l’utilisateur).
 
Il existe une liste des critéres de filtrage sur la liste des contrats de location qui permet d'affiner la recherche.
  • N° contrat
  • MatriculeCNR
  • Prénom
  • Nom
  • Année
     
La fiche d'un contrat de location permet d'ajouter un contrat de location ou de modifier ses informations :
Pour ajouter un contrat de location il faut saisir :
  • Logement
  • Année
  • Locataire
  • Date début/ Date fin
  • Montant syndic/ Montant Loyer
  • Montant Total Loyer : est calculé automatiquement selon les deux montants loyer et syndic.
     
  • L'onglet Contrat Location : permet d'afficher les informations relatives au contrat de location.
  • L'onglet Détail par période : permet la liste des contrats par période (12 mois) et par Montant loyer aprés l'augumentation anuelle.
  • L'onglet Résiliation des contrats : permet de résilier les contrats pour les locataires retraités ( Vu qu'ils vont payer le loyer en espéce chaque mois dans les bureaux de l'office des logements).
 
 
 

Le guide utilisateur est créé avec Dr.Explain