2.3. Bon de Commande

 
Cet écran permet la gestion des Bons de commandes
(Création, modification, consultation et suppression selon les droits d’accès de l’utilisateur)
 
 
Les bons de commandes de client sont saisis pour être par la suite utilisés lors de l’établissement du bon de réception.
 
Elle est caractérisé par :
  • La saisie d’un numéro de bon de commande
  • Le choix d’un client
  • La saisie de la date de commande
  • La saisie d’une observation
  • Une zone qui contient le numéro et la date du bon de livraison
  • Puis vous passez dans une zone détail qui vous permet de choisir :
  • la référence et la désignation de l’article
  • La quantité désirée
  • Le prix unitaire en hors taxe
  • Le prix total en hors taxe
     
Lorsque vous cliquez sur le bouton d’impression vous obtenez le bon de commande
Le bouton qui se trouve devant chaque n° de ligne vous permet de consulter ou de saisir à chaque instant l’article correspondant.

L'aide en ligne est créée avec Dr.Explain