1. Paramétrages

Dans ce menu on trouve les écrans de paramétrages nécessaires pour notre application.
Les écrans de ce menu sont :
  • Paramètres en cours
  • Année
  • Jours fériés
  • Journal Comptable
  • Plan comptable
  • Plan analytique
  • Section analytique
  • Exercice comptable
  • Système comptable
  • Nature Comptabilisation
  • Classification
  • Classe
  • Règles de comptabilisation
  • Assiettes
  • Base de calcul
  • Modes des cotations
  • Post / Pré
  • Règles des frais de transaction
  • Type frais
  • Type taux
  • Taux Retenue à la Source
  • Fréquences coupon
  • Contrepartie
  • Dépositaires
  • Distributeurs
  • Emetteurs
  • Groupes de cotation
  • Intermédiaire en bourse
  • Secteur d’activité
  • Type Amortissement
  • Type Client Compte
  • Devises
  • Indices Boursiers
  • Gerant
  • Type regroupement
  • Type Immobilier
  • Compte bancaire
  • Ville
  • Pays
  • Base Intermediaire
  • Type Ordre
  • Liste des documents scannés
  • Agence de rating
 
 
Ø     Administrateur
Ø     Apporteur d’affaire
Ø     Catégories de clients (averse au risque…)
Ø     Catégories socio professionnelles (médecin, avocat…)
Ø     Chargé de clientèle
Ø     Mandataires
Ø     Règles frais généraux
Ø     Règles produits généraux
Ø     Type produit
Ø     Type VL (VL connue ou inconnue)
 
 
Ø 1.24           Mandataires
Choisissez l’action (Ajout, Modification, Suppression) pour déverrouiller les champs de saisie
Cliquez sur « OK »   pour enregistrer les données qui ont été saisies.
Cliquez sur « Annuler »  pour annuler les données qui ont été saisies.
 
Ø 1.34           Règles des frais généraux
Cet écran permet de saisir les règles des frais généraux des transactions. Elle permet de spécifier le type de frais à appliquer aux transactions d’un client précis pour une période limité entre une date début et date fin.
Choisissez l’action (Ajout, Modification, Suppression) pour déverrouiller les champs de saisie
Cliquez sur « OK »   pour enregistrer les données qui ont été saisies.
Cliquez sur « Annuler »  pour annuler les données qui ont été saisies.
 
Ø 1.40           Type VL
Choisissez l’action (Ajout, Modification, Suppression) pour déverrouiller les champs de saisie
Cliquez sur « OK »   pour enregistrer les données qui ont été saisies.
Cliquez sur « Annuler » pour annuler les données qui ont été saisies.
 
 
 
 
 

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